Hier, j'ai eu la chance et je dis bien la chance de rencontrer Tara car il m'a fallu plus d'une semaine pour rรฉussir ร la rejoindre. Elle travaille entre ses cours ร l'universitรฉ.
J'ai pris rendez-vous pour 45 minutes. Elle reรงoit dans un appartement situรฉ dans un sous-sol de duplex sur une rue discrรจte qui a amplement de stationnement.
D'entrรฉe, elle vous explique les tenants et aboutissants de la rencontre
Pas de fellation, de pรฉnรฉtration ou de toucher ร son sexe. Vous pouvez la toucher tout partout ailleurs. Elle s'assure comme la majoritรฉ des places de rรฉgler l'aspect financier dรจs le dรฉbut.
Physique
Tara, une belle grande noire, beau visage, de belles lรจvres amples, de sueforum.xxxes seins, possiblement DD qui sont tombant. Tara n'est pas mince mais pas grassette, juste lรฉgรจrement enveloppรฉe.
Massage
Un massage lรฉger avec quelques agacements entremรชlรฉ d'un thai.
Le frottement de ses seins contre votre corps est excitant.
La fin, elle sait vous faire monter trรจs prรจs de l'extase ร quelques reprises pour vous faire รฉclater bien ร fond.
Le tout avec un beau sourire et un regard coquin.
Elle vous nettoie votre plaisir avec des papiers mouchoir et le dos avec un mรฉlange d'eau et d'alcool qui enlรจve l'huile qu'elle vous a mis.
Une douche est disponible.
Voilร pour les bons cรดtรฉs!
Les moins bons cรดtรฉs
Le tout รฉtait trรจs mรฉcanique et peu sensuel tout comme la finale (HJ) pas trรจs inspirรฉe. Elle applique beaucoup d'huile.
Au moment du thaรฏ, elle vous arrose le bas du dos et les fesses avec cette mixture d'eau et d'alcool pour vous "Dรฉsinfecter" ! Attention ร ceux qui auraient des hรฉmorroรฏdes, j'ai des frissons ร imaginer le brรปlement. Elle fera de mรชme avec ses seins C'est une sensation froide qui vous surprendra et pourrait vous refroidir momentanรฉment.
Une session de 30 minutes auraient รฉtรฉ suffisante.
Dans l'ensemble une session moyenne qui se ne rรฉpรจtera pas.
-------------------------------------------------------------------------
Yesterday, I had the chance and I repeat the chance of meeting Tara because it took me more than a week to talk to her. She works between her course at university. I took a 45 minutes appointment.
She receives in an apartment located in the basement of a duplex. The area is discrete and has a lot of parking space.
As soon as you get in, she explains all the ins and outs for the session. No BJ, FS, not touching at the Y. You can touch every where else.
She also fixes the financial aspect of the session.
Body
Tara, is a beautiful, tall black woman who has a nice face and plum lips and magnificent breast, possibly DD size that are unfortunately saggy. Tara is not skinny nor chubby, just a little more here and there.
Massage
She gives a soft massage with few teasing mixed with Thai.
Her breast rub against your skin is exciting.
As for the ending (HJ), she knows how to get you near the edge few times to give you a full release.
All this with a nice smile and a naughty look.
She will clean the mess with tissues and your back with a mixture of alchool and water which will remove all this oil.
A shower is available.
This is for the pros!
Here are the cons.
All the session was very mechanical and not too sensual as for the final (HJ) not very inspired. She applies a lot of oil.
Before she starts her Thai massage, she will spray your back and ass with this mixture of alcohol and water to "disinfect" you. She will do the same with her breast. A warning for those who might have haemorrhoids, I am scare just at the thought of the burn. Beside that, it a cold sensation that might turn you off for a moment.
Overall, an average session which I will not repeat.