Quelle belle Mélodie !!!
Je suis allé hier pour la 1re fois au Salon Malezia. L'endroit est plutôt discret, il n'y a aucune affiche dehors qui indique l'endroit seulement le numéro de porte sur la porte extérieure qui nous indique que nous sommes arrivés. Je sonne, une fille vient m'ouvrir, pendant qu'elle s'amène je la vois à travers la vitre de la porte et me dis :"Ayoye quel beau pétard, j'aimerais ça me faire masser par elle". Je lui dis que j'ai réservé avec Mélodie et elle me répond : "C'est moi". J'étais-tu content vous pensez ?
Elle m'amène à la douche. Celle-ci est assez grande pour une personne, à deux c'est un peu plus serré mais c'est très bien aussi. Ensuite, débute le massage. Elle commence avec son petit "kit" de lingerie fine super sexy et se déshabille complètement après à peine 10 min. Et là, place au spectacle et au plaisir. Mélodie à un corps parfait; un visage et un sourire magnifique, de beaux seins et un petit cul à faire rêver. De plus, elle a une très belle personnalité. Elle est simple, super gentille, à l'écoute de nos désirs et la conversation est très facile avec elle. Il y a vraiment eu une belle chimie et une belle complicité qui s'est installé entre nous. Pourtant, normalement, je ne suis pas le gars qui a cette facilité à jaser de tout et de rien avec une fille mais avec elle s'était tellement facile. On sent qu'elle est intéressé à nous, elle nous fait sentir bien dans notre peau, elle est intelligente et tout le contraire finalement d'une fille froide.
Côté massage, c'est rare de trouver une fille si ouverte d'esprit et libéré. Elle se plaçait devant moi (quand j'étais sur le ventre) et j'avais son Y juste à la bonne hauteur à quelques pouces de mon visage. J'ai pu la caresser partout, y compris le Y. ہ un certain moment donné, lorsque j'étais encore sur le ventre, elle a embarqué sur moi et s'est frottée tout le corps sur le mien. J'ai crus sentir qu'elle s'est même frotté le Y sur mon dos, mes fesses et mes jambes. La cerise sur le sundae a été de terminer avec un genre de 69 ou je lui ai fait un cunni pendant qu'elle me faisait un HJ. Puis, vint le caramel sur le sundae quand j'ai pu prendre ma douche avec elle à la fin où on s'est savonné mutuellement. Pour certain, ça peut paraître banal, mais moi ça faisait longtemps que je voulais terminer une séance de massage dans la douche avec la fille (surtout quand elle est belle comme Mélodie) et j'ai pu le faire pour la 1re fois. Par contre, elle m'a dit que pour les options ça dépend aussi du client. Quand il y a une certaine connexion qui se fait entre les deux j'imagine qu'elle devient plus ouverte et je crois que c'est la même chose d'ailleurs pour toutes les masseuses.
Mélodie, je sais que tu vas lire ceci. Je n'ai pas écrit toutes ces lignes seulement pour te faire plaisir, tu sais déjà ce que je pense de toi. Mais je pense qu'il est important que les eforum.xxxistes sachent qu'à quelque part il y a une déesse qui est vraiment unique. Oui, je sais, tous les goûts sont dans la nature, mais je ne crois pas que celle-ci soit assez vaste pour y trouver quelqu'un qui serait déçu de sa rencontre avec toi. اa faisait longtemps que je cherchais ma perle rare, maintenant c'est fait. Fini le temps ou je passais des heures sur ce site à chercher qui aller voir, maintenant je sais. Bon, je vais m'arrêter ici parce que je ne veux pas non plus que tu deviennes trop populaire. Tu comprends, je ne veux pas que ça devienne trop compliquée de prendre rendez-vous avec toi à l'avenir HiHiHi!!! Je t'embrasse XXX.
Prix : 100 $ (pour 1 h) + 20 $ (pour cunni) = 120 $.
Mélodie
Québécoise
24 ans
Cheveux longs noirs
5'3"
100 lbs
Visage : 10/10 (à faire frémir)
Seins : 9/10 (peut-être un peu petit, mais quand même jolie)
Fesses : 10/10 (quel cul quand j'y pense encore)
Body en général : 9.8/10 (difficile de trouver mieux, un délice à regarder)
Attitude : 11/10 (j'ai eu beaucoup de fun et on a même ri ensemble)